Smoked meat

Poitrine de smoked meat à l’ancienne, sec

Format / Poids

2 unités de 2,5 à 10kg

Code Lesters

1145

L’authentique smoked meat de Montréal à l’ancienne, fait de poitrines de bœuf Canadien.

Distributeurs

Imprimer la page

Palettisation

Conservation

Réfrigéré entre 1°C et 4°C.

Catégorie

Smoked meat

Avantages

Lesters utilise exclusivement de la poitrine de bœuf Canadienne, parée à la main et lentement fumée pour obtenir une viande parfaitement tendre et juteuse. Son emballage sous-vide assure une longue durée de vie et une manipulation simplifiée. Se conserve facilement au chaud pour plus de 4 heures sans perte de qualité.

Attributs

Le smoked meat de Montréal a été développé par les delicatessens de la ville au début des années 1900. De la poitrine de bœuf saumurée est enrobée d’épices Lesters et fumée à la perfection pour un goût unique. Vous pouvez le déguster tranché en sandwich, ou le rajouter à vos recettes favorites pour changer la donne.

Ingrédients

Bœuf, Eau, Sel, Saveur (maïs, soya), Caramel, Phosphate de sodium, Épices, Sucres (cassonade, sucre, extrait sec de glucose), Érythorbate de sodium, Nitrite de sodium, Ail, Bicarbonate de sodium. Contient: Soya. Peut contenir: Blé.

Mode de préparation

Retirer de l’emballage et réchauffer en table à vapeur de 1h30 à 2 h à puissance maximale. Par la suite garder en table à vapeur à puissance moyenne. On peut aussi le chauffer dans une poêle couverte au four à 350F. Couper à la main à l’aide d’un couteau tranchant ou avec une trancheuse, dans le sens contraire du grain.

Toujours préparés sans

Allergènes - Peut contenir