4
5 minutes
10-15 minutes

Ingrédients

200g Pepperoni Lesters finement tranché (environ 1mm)

Produit vedette

Préparation

  1. Préchauffer le four à 400⁰F

  2. Tapissez une plaque à cuisson de papier parchemin, placez-y une grille et disposez les fines tranches de pepperoni. Répétez plus d’une fois si votre plaque n’est pas suffisamment grande pour mettre toutes les tranches.

  3. Cuire au four 10 à 15 minutes, en les surveillant pour ne pas qu’elles brûlent. Sortir et laisser reposer 5 -10 minutes afin qu’elles refroidissent et sèchent davantage.

  4. Dégustez! C’est aussi simple que cela. Il vous en reste, surprenant mais possible, vous n’avez qu’à les conserver dans un contenant hermétique et les utiliser dans les 2-3 prochains jours, en collation ou ajoutés à une salade ou même sur une poutine si vous optez de ne pas être sage…

Produit vedette

Astuce Lesters

De la saveur à revendre

Une fois que vous aurez essayé les chips de pepperoni, les applications sont infinies. Tellement moins chères que le bacon, elles procurent une explosion de saveur dans les salades, sur les burgers, dans les potages ou même sur les pommes de terre au four, en voilà une autre idée, une pomme de terre au four all-dressed façon pizza…arrêtez-moi quelqu’un!