Règlement de participation

Gagnez un an d’approvisionnement de produits Lesters

1. Le concours est organisé par Les Aliments Lesters Ltée (ci-après nommés « l’organisateur du concours ») et il se tiendra du lundi 19 septembre 2022, 12 h 01 (HNE), au vendredi 11 novembre 2022, 23 h 59 (HNE) (ci-après la « période du concours ») sur Lesters.ca/services alimentaires/concours. Le formulaire de participation électronique doit être reçu au plus tard le 11 novembre 2022, à 23 h 59 (HNE).

ADMISSIBILITÉ

2. Ce concours s’adresse aux restaurateurs du Canada ayant un ou plusieurs établissements depuis au moins 6 mois et exclut : 1.  Des employés des Aliments Lesters Ltée ou de leurs filiales, groupes associés, sociétés affiliées ou franchisées, agences publicitaires et successeurs ou mandataires des groupes nommés précédemment ; 2. Des personnes qui résident avec celles nommées précédemment.

COMMENT PARTICIPER

3.  Aucun achat n’est requis. Il suffit de vous rendre sur le site Lesters.ca/services alimentaires/concours, et inscrire votre restaurant en remplissant tous les champs obligatoires du formulaire, qui incluent votre nom, le nom de votre restaurant, son adresse civique, votre numéro de téléphone et une adresse courriel valide.  Pour participer, vous devez visionner de courtes vidéos vous proposant des astuces et recettes avec les produits Lesters.  Chaque vidéo visionnée vous procurera une chance de gagner le grand prix.  Au total, vous pourrez visionner 8 vidéos différentes.  Si vous visionnez les 8 vidéos, on doublera vos chances de gagner, pour un maximum de 16 chances au total. 

Limite d’une participation : vous pouvez inscrire chacun de vos restaurants (si vous en avez plus d’un), une seule fois durant la période du concours.

CHANCES DE GAGNER

4. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre total de visionnement de vidéos, tel que décrit au point 3. 

TIRAGE

5. Le tirage du grand prix d’une valeur de 5,000 $ aura lieu le 16 novembre 2022, à 11 h, à l’agence Web des Aliments Lesters Ltée : Kryzalid, 338, rue St-Antoine Est, bureau 301, Montréal (Québec) H2Y 1A3.

Une participation sera choisie électroniquement au hasard parmi toutes celles admissibles reçues au Canada

PRIX

6. Le grand prix d’une valeur de 5,000.00$ est applicable sur :

L’achat de n’importe lequel des produits Lesters vendus dans les services alimentaires jusqu’à concurrence de de 5,000$, (avant taxes), aux conditions mentionnées plus bas et une session culinaire offerte par Lesters pour élaborer des recettes personnalisées avec les produits Lesters selon votre type de restaurant.

Conditions et remise du prix :

–    Le remboursement des produits Lesters achetés entre le 19 septembre 2022 et le 15 septembre 2023, jusqu’à concurrence de 5,000$ avant taxes, sur présentation de factures d’achats et/ou de rapports de vélocité de fournisseur(s). 

– Le restaurateur devra fournir une copie de son menu afin de démontrer que les produits réclamés figurent bel et bien sur son menu.

–    Les produits commandés ne peuvent pas être revendus sur le marché.

La valeur totale des prix attribués dans le contexte de ce concours est d’un maximum de 5 000

RÈGLES GÉNÉRALES

7. Pour être déclaré gagnant et pour pouvoir réclamer son prix, le participant dont le formulaire a été tiré électroniquement au hasard devra satisfaire aux conditions suivantes :

a) Il doit pouvoir être joint par courriel ou par téléphone, par les organisateurs du concours, à l’adresse de courriel ou au numéro de téléphone inscrits sur le formulaire de participation, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage ou la date de la première communication de l’organisateur du concours ;

b) Il doit être résident du Canada et avoir 18 ans ou plus ;

c) Il doit signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, qui lui sera transmis par la poste, par télécopieur ou par courrier électronique, et qu’il devra retourner aux organisateurs du concours dans les quinze (15) jours suivant sa date d’envoi ;

d) Si le participant dont le formulaire de participation a été tiré au hasard ne respecte pas une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute condition prévue aux présents règlements, il sera disqualifié et un nouveau tirage sera effectué jusqu’à ce qu’on détermine un gagnant.

8.   Sur réception de son formulaire de déclaration et d’exonération dûment signé, et sur présentation des pièces justificatives mentionnées au point 6, un chèque sera envoyé au gagnant dans les sept (7) jours suivant la réception des documents.

9.   Les formulaires de participation seront soumis à une vérification par les organisateurs du concours, le cas échéant. Tout formulaire de participation obtenu de source non autorisée ne donnera droit à aucune inscription. Toute personne qui participe ou tente de participer au présent concours en employant un moyen contraire à l’esprit de ce concours ou inéquitable envers les autres participants (p. ex. : piratage informatique, inscription par envois multiples, obtention frauduleuse de factures et codes uniques, etc.) sera automatiquement disqualifiée et pourrait être signalée aux autorités judiciaires compétentes. La décision des organisateurs du concours à cet effet est finale et sans appel.

10. Les Aliments Lesters Ltée n’assumeront aucune responsabilité en cas de panne de son site web durant la période du concours ou en cas de problèmes ou de mauvais fonctionnement technique d’un réseau ou de lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipements informatiques, logiciels, ni pour toute participation électronique, en ligne ou par Internet non reçue par Les Aliments Lesters Ltée en raison de problèmes techniques ou d’embouteillage sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ces situations, y compris tout dommage à l’ordinateur de la personne participante ou de toute autre personne découlant de la participation ou du téléchargement de tout matériel lié au concours.

11. Les Aliments Lesters Ltée se réservent le droit, à leur seule discrétion, d’annuler ou de suspendre la composante électronique du concours dans le cas où un virus, un bogue ou tout autre facteur indépendant de leur volonté entraverait la sécurité ou la bonne gestion du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément tout site Web ou à miner l’exécution légitime de ce concours est une infraction aux codes criminel et civil et, dans pareil cas, Les Aliments Lesters Ltée se réservent le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages et intérêts conformément à la loi, y compris une poursuite au criminel. Les participations sont soumises à des vérifications et elles seront déclarées nulles si elles sont illisibles, reproduites par procédé mécanique, endommagées, contrefaites, falsifiées, altérées ou manipulées de quelque façon que ce soit.

12. Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné et ne peut être échangé contre de l’argent.

13. Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours, dans l’éventualité où se présenterait un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause indépendante de la volonté des organisateurs et pouvant corrompre ou toucher l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

14. Ce concours est soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions des organisateurs du concours sont finales en ce qui a trait à tous les aspects du concours.

15. En participant au présent concours, le gagnant accepte que ses nom, lieu de résidence, voix, image, photographie et déclarations relatives au prix servent à des fins publicitaires, sans contrepartie financière. Il s’engage à signer une clause à cet effet incluse dans le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.

16. Les Aliments Lesters Ltée demeurent en tout temps propriétaires exclusifs de tous les formulaires électroniques de participation au concours. Aucune correspondance ne sera entretenue avec les participants dans le contexte du concours, sauf avec ceux dont le formulaire de participation aura été tiré au hasard, à moins que le participant y ait consenti volontairement en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire.

17.  Aux fins du présent concours, le participant est la personne dont le nom et l’adresse de courriel ont été utilisés pour la participation. C’est à son restaurant que sera remis le prix, le cas échéant.

18.  Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de cette promotion peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit réglé. Un différend quant à la distribution des prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de régler celui-ci de façon équitable.