Technicien(ne) support informatique

02.12.2021 Poste permanent temps plein

Tu aimes trouver et résoudre les problèmes ? Tu es patient, à l’écoute et possède un excellent esprit de synthèse ? Et en plus, tu aimes aider les gens? Nous avons le poste qu’il te faut!

Située à Laval, Lesters, spécialisée en transformation de viandes est reconnue pour ses produits de charcuterie, le fameux smoked meat de Montréal et ses saucisses hot-dog.

Notre mission est d’offrir à nos clients des produits de première qualité et le meilleur service à la clientèle de l’industrie. Nos accréditations HACCP et SQF démontrent bien notre engagement d’offrir les meilleurs produits. Nous sommes actuellement à la recherche de candidat(e) motivé(e) afin de joindre notre équipe TI.

horaire de travail du lundi au vendredi de jour

Horaire

37,5 heures par semaine du lundi au vendredi

On t’offre : 

  • Ordinateur portable et cellulaire fournis ;
  • Une équipe dynamique et évolutive ;
  • Travailler avec des outils technologiques modernes ;
  • Un salaire compétitif ,une progression salariale annuelle et une possibilité de bonis ;
  • Assurances collectives ( dentaires et médicales ) ;
  • Fonds de pension ;
  • Congés mobiles, vacances payées ;
  • Rabais employés ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Vaste stationnement et/ou facilement accessible en transport en commun.

Tu as :

  • Les connaissances techniques : VMWare, LAN, Wifi, iOS ( ipad et iphone ), Office 365 ( Word, Excel, Powerpoint, Teams ), Windows Server 2019, Azure et Active directory et GPO, ZOHO – Manage Engine SDP, Amazon AWS, JIRA ;
  • Une facilité à vulgariser la technique auprès des usagers et es une personne méthodique ;
  • Le sens de l’organisation, d’autonomie et de planification ;
  • Une forte aptitude quant à la gestion des priorités ;
  • Le goût de relever de nouveaux défis ;
  • Une aisance en français et en anglais à l’oral ainsi qu’à l’écrit.

Formation requise :

  • DEC en Informatique

Voici ce que tu feras :

  • Prendre en charge les appels d’assistance technique des utilisateurs internes et en télétravail ;
  • Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels de niveau 1 des différents équipements et logiciels ;
  • Travailler conjointement avec les autres membres de l’équipe TI pour la résolution des problèmes de niveau 2 et 3 ;
  • Assurer un suivi ponctuel auprès des utilisateurs jusqu’à la résolution des billets ;
  • Documenter les interventions dans la base de connaissance TI ( SDP et Jira) ;
  • Configurer, entretenir, installer et mettre à jour nos différents équipements et logiciels ;
  • Participer au déploiement de nouveaux systèmes ou de remplacement de systèmes;
  • Assurer une vigie constante sur le respect des politiques TI de l’entreprise, et sensibiliser les utilisateurs sur les meilleures pratiques ;
  • Maintenir à jour l’inventaire des équipements et logiciels ;
  • Ajout/Modification/Retrait des comptes utilisateurs du domaine et boîtes courriels Exchange ;
  • Vérifier périodiquement l’état des différents systèmes ( sauvegarde des données, espace disque, performance, mise à jour des serveurs, etc…) ;
  • Assurer la conformité des infrastructures nécessaires au bon fonctionnement des systèmes ;
  • Discuter avec les différents fournisseurs et faire des demandes de prix ;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes aux assistances techniques.

NB: L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Au plaisir de t’accueillir dans notre belle et grande équipe!

Postulez ici

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, Taille max. des fichiers : 100 MB.
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